Average rating:  
 111 reviews
by egrenier on La Mère Poulard
Historique et incontournable, mais cher pour ce que c'est

Nous y sommes allés un samedi de semi-marathon, avec donc une affluence relativement élevée.

Le cadre est très agréable, avec un portique gothique récupéré sur une ancienne abbaye et mis en place dans le restaurant à l'occasion de son centenaire. Partout, les photos et dédicaces des célébrités internationales -- artistes, politiques ou vedettes diverses -- qui y sont passées, hier et aujourd'hui.



En résumé, la maison fait honneur à la cuisine française, mais à des prix (certes justifiés par l'emplacement) vraiment élevés. Le service est impeccable et très attentionné, malgré le stress d'une salle pleine. L'omelette soufflée, cuite au feu de bois (unique en Europe car la pratique est désormais interdite pour des raisons sanitaires), on l'aime ou on l'aime pas (c'est mon cas, je préfére l'omelette non-soufflée) mais il faut la goûter au moins une fois dans sa vie. Je me suis régalé de la salade aux Saint-Jacques et salicorne, parfaitement assaisonnée.

by jeanphilippeo959 on La Mère Poulard
Depuis le temps ....

Depuis le temps que nous voulions déjeuner chez la Mère Poulard : c'est chose faite. Menu dégustation Annette Poulard avec la fameuse omelette en entrée, assortiment d'agneaux de prés salés avec une purée divine puis une tarte Tatin. Les vins étaient très bons. L'ensemble est certes cher mais le service, la qualité de l'omelette et de l'agneau sont au top. A faire au moins une fois, on ne regrette pas.

by Fortitudo68 on La Mère Poulard
Séjour dominical au Mont Saint Michel

Le fait de séjourner le dimanche soir au Mont Saint Michel à certains avantages mais il faut aussi s'adapter à certaines inconvenants.

Avantage: le prix de la chambre chez Mère Poulard était très intéressante avec vue sur la baie = magnifique.

La chambre était propre, l'accueil était professionel et sympathique. le petit déjeuner était incl. dans le prix.



Inconvenant:

le bar de l'hôtel est fermé le dimanche (ce n'était pas mentionné sur le site)

le petit déjeuner du lundi matin était fait avec les restes de la veille. les baguettes étaient dur comme pierre. dommage

Moralité:

Il savoir faire la part des choses ont faisant des abstractions sur la relation qualité-prix.

by melop2018 on La Mère Poulard
Cher mais copieux

La mère Poulard, est un endroit mythique et controversé. À chaque visite, je n’ai jamais eu à m’en plaindre. Les mets sont de qualité et copieux. Le service est correct, peut-être un peu trop rapide, mais je ne m’en plaint pas .

L’endroit est intéressant, on n’est jamais dans le brouhaha de l’extérieur.

Et bien sûr le show de la préparation de l’omelette est à ne pas rater.

by clarsane on La Mère Poulard
Chambre d'hôtel magnifique

Nous avons dormi avec ma mère dans la dernière chambre tout en haut de l'établissement, avec vue sur la mer. Magnifique vue sur la baie et les remparts. La chambre est décorée avec beaucoup de gout et de chic (rouge et gris). Il est certain que si je reviens dormir au Mont St Michel je réserve la même chambre. Le personnel sympathique.

Page 1 of 23:
«
 
 
1
2
3
 
»
 
Les avis clients La Mère Poulard Les avis clients La Mère Poulard Les avis clients La Mère Poulard